Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
29 avril 2020

Une nouvelle photo dans l'album "les anciens du Petit Séminaire de Kabue"

petit séminaire équipe de foot-page-001

L'album "Les anciens du Petit Séminaire de Kabue" vient de s'enrichir d'une nouvelle photo reçue d'Adalbert Mulumba Nkasahama. Qui reconnaît qui ? Personnellement, je me souviens de certains visages, mais le temps a tout effacé de ma mémoire. Comprenez-moi!

Lumbamba Kanyiki

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, Léonard! Là, tu nous as aidés à retrouver certains noms que nous avions déjà oubliés. Bravo!
Répondre
L
PS j'allais oublier Kalenga Leon qui etait devenu Nonce apostolique en Argentine.
Répondre
L
Bjr moi j'ai reconnu: Kamba Camille(sans maillot), Mvita Kabala en kepi, Muamba(le prenom est parti, Lubukayi, Bukasa qui etait prtre chez les Scheutiste Tshiji Albert, celui qui suit le nom est parti mais je reconnais, Muamba Ignace Pretre chez les Carmes, a l'extteme droite ca doit etre Alphonse-Marie Bitulu. Accroupis de gauche a droite:Marcel Kabatantshi, Ntumba Betu, Tshisungu Lukonu, Muanza, Mutanga Pierre,devenu Pretre chez les Carmes, Tshibangu Albert et Kabasu devenu Pretre et Mgr.<br /> <br /> Ma cote=?
Répondre
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité