Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
4 novembre 2013

Cologne: Il tue sa femme à plusieurs coups de couteau devant les enfants

Dimanche, 03 novembre dernier, un drame se déroule dans un appartement à Cologne-Dünnwald. Un monsieur de 40 ans, se rue sur une femme de 34 ans, mère de 7 enfants et lui assène plusieurs coups de couteau en présence de cinq de ses sept enfants. Il a été appréhendé par la police sur le lieu du crime. L'homme et la femme étaient d'origine Kenyane.

D'après le journal Rundschau, ça faisait plusieurs jours que le couple s'était séparé. Selon les premiers éléments d'enquête, ils auraient eu des problèmes d'ordre financier et des problèmes des couples. Mais on ne sait pas exactement ce qui aurait provoqué le drame dimanche soir. Les voisins qui ont dû appeler la police avaient été alertés par les pleurs et les plaintes de la femme. Lorsque la police est descendue sur le lieu, elle a trouvé la femme qui baignait dans son sang et l'homme assis au salon avec les enfants.

L'inculpé était le père de trois derniers enfants âgés respectivement de deux ans, un an et deux mois.  Les quatre premiers enfants sont issus de son premier Mariage contracté à son arrivée en Allemagne.  

Le juge d'instruction n'a pas pu réussir à le faire parler. Ce qui fait que jusqu'en ce moment, on ne connaît pas le mobile du crime. Les enfants ayant assisté à la scène ont été pris en charge par le service de la jeunesse qui a été alerté par une ligne d'urgence. Leur appartement est mis sous scellé par la police. 

Lumbamba Kanyiki

 

Publicité
Commentaires
D
Je n'arriverai jamais à comprendre ce genre de geste. Comment on peut passer d'un état d'amour à un état second ou l'on peut tuer sa compagne ou son compagnon devant ses enfants. C'est incompréhensible. Nous devons faire preuve de plus de civisme et nous devons surtout éduquer nos enfants contre ce genre de folie. En espèrant que l'on arrivera un jour à ne plus lire ce genre d'article causé par la folie meurtrière des être humain.
Répondre
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité