Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
3 mars 2013

La sauce de ma grand-mère

La sauce de ma grand-mère
Une sauce inoubliable
faite d’herbes de notre terroir
mêlées à plus d’amour et de joie.

La sauce de ma grand-mère
Une sauce salée et chaude
mais surtout piquante,
une recette inégalée
dont l'arôme embaume les airs
et inonde nos cœurs

La sauce de ma grand-mère
cuite dans une marmite d’argile
sans âge
mais qui garde ses secrets
au fil des ans
De cette sauce aux goûts de l’éternité
je m’en souviendrai toujours.

Lumbamba Kanyiki
Extrait de Chants des vallées et des rivières éternelles

Publicité
Commentaires
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité