Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
23 février 2012

La résidence du président du bureau provisoire de l’Assemblée nationale saccagée à Madimba

Selon l’ACP, on reproche à M. Kombo d’avoir accepté de siéger et de présider la session extraordinaire de cette institution alors que les partis politiques de l’opposition avaient instruit leurs élus de ne pas siéger à l’hémicycle du Palais du peuple.

La résidence du président du bureau provisoire de l’Assemblée nationale, Timothée Kombo Nkisi (UDPS/Tshisekedi) à Madimba, chef-lieu du district de la Lukaya, dans la province du Bas-Congo, a été saccagée mardi par des inciviques, a-t-on appris de bonne source à Matadi. 

Selon la source, on reproche à M. Kombo d’avoir accepté de siéger et de présider la session extraordinaire de cette institution alors que les partis politiques de l’opposition avaient instruit leurs élus de ne pas siéger à l’hémicycle du Palais du peuple.

M. Timothée Kombo Nkisi a été élu aux législatives de novembre dernier sur la liste de l’UDPS d’Etienne Tshisekedi dans la circonscription de Madimba, rappelle-t-on.

ACP

Publicité
Commentaires
L
Justemment dans ma deposition d'il y a quelques jours, j'avais suggere de leur infliger 100 fouets par minute et chaque matin a ces pseudo- opposants de malheur qui n'ont toujours pas compris que notre pays est occupe et qu'il faut l'apport de tout le peuple pour Le faire sortir du carcan. Vive les Madimbistes! Aux suivants d'oser.<br /> <br /> Chers opposants elus, soyez patients! L'heure et l'ere de la victoire du peuple approchent.
Répondre
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité