Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
27 novembre 2011

Le début de la fin du Rais

 

 
J’ai essayé de comptabiliser le nombre des morts pour la journée d’hier, j’arrive à plus de 16 morts. Là où il y a eu plus des corps, c’est entre Mikondo et l’aéroport de Ndjili où les militaires de la garde républicaine embusqués tiraient sur les militants de l’UDPS qui tentaient de rejoindre le Président Etienne Tshisekedi à l'aéroport de Ndjili.
André kimbuta le matin a tiré sur les militants au niveau de pont matete , pascal QII Masina, et Kingasani ya suka au moins 5 morts. pendant que le cortège présidentiel était caillaissé au niveau de Masina Q II, deux  motars de la suite présidentielle sont blessés et un moto saisi. Et pendant ce temps la garde de Kabila tire sur la foule faisant au moins 3 morts. Quant à moi j'ai une blessure au bras gauche, mais je me porte bien. La journée d'aujourd'hui, nous soignons les blessés, comptablisions les morts. Le lundi, on vote, mais nous sommes prêts à repeter les scenarios si Ngoy Mulunda tente de voler notre victoire. Et cette fois ci on ira dans les résidences, corriger les cadres PPRD et Alliés devant leurs femmes et enfants.
Hier, j'ai vu She O Kitundu et autres cadres du PPRD soulevés deux doits en l'air signe de l'UDPS pour passer les barrières.
Mes excuses, j'ai des difficultés à écrire avec ma main gauche.
Yves Kongolo
Publicité
Commentaires
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité