Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
21 octobre 2011

A travers le succès de la danse « Punda » : JB Mpiana de plus en plus sollicité



Il y a peu sous la conduite de Moto Pamba JB Mpiana, l’orchestre Wenge Bcbg avait lancé sur le marché du disque l’opus intitulé « Soyons sérieux ». Depuis sa sortie, cet album fait l’unanimité, surtout avec la danse Punda qui emballe plus d’un coeur sensible. Avant la sortie de ce long play, JB Mpiana avait eu droit à plusieurs séances d’enregistrement tant à Kinshasa qu’à Parie.
Cela lui avait pris un long temps qui a fait dire aux méchantes langues que Salvatore de la Patria était au bout du rouleau. Or, c’était sans compter avec la détermination de ce chanteur à la voix berceuse qui savait sur quel pied il était en train de danser afin de présenter une oeuvre de bonne facture à la population.
Aujourd’hui, il est de plus en plus sollicité tant pour de nombreuses fêtes familiales que pour des productions initiées par son sponsor attiré la bière du Cinquantenaire Primus. Et pour le plaisir des mélomanes ainsi que de nombreux fans, les Anges adorables, avec charismatique Papa Chéri en tête se produit chaque dimanche au Restaurant « Cristal » dans la commune de la Gombe.
                                                                                             Kingunza Kikim Afri

Publicité
Commentaires
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité