LA MAISON DU KASAYI MÈNE UNE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION ET DE SOLIDARITÉ DÉNOMMÉE SOS KASAYI POUR AIDER LES DÉPLACÉS DU KASAI CENTRAL

kananga en feu

L’association sans but lucratif « la Maison du Kasayi » (MDK) mène à Bruxelles une campagne de sensibilisation et de solidarité dénommée « SOS KASAYI » pour venir en aide aux déplacés du Kasai Central qui fuient les massacres perpétrés quotidiennement par les forces de l’ordre de Kabila depuis la mort en août 2016 du chef coutumier Kamuina Nsapu .

Du jeudi 13 avril au dimanche 16 avril, elle organise des récoltes de dons en nature de 9 heures à 21 heures sur rue Ernest Laude 1/a à Schaerbek. Des soirées de sensibilisation ont lieu tous les lundi de 19 heures à 21 heures à Kuumba sur Chaussée de Wavre n°78 à Ixelles.  Enfin, une soirée de solidarité est prévue le samedi, 06 mai 2017 de 19 heures à l’aube avec des artistes. Le lieu et le programme  seront communiqués dans les jours qui viennent.

Les organisateurs demandent aux participants à la soirée de solidarité de prévoir au moins 10 Euros pour venir en aide aux déplacés du Kasai Central.

Kasai Direct