Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
10 mai 2016

LE PRÉSIDENT DE L’UKE REMERCIE TOUS LES DONATEURS AU PROJET SOLIDARITÉ ET SOUTIEN À MONSIEUR L’ABBÉ BONIFACE TSHINYAMA

victor diela

Le président de l’UKE, Victor Diela, remercie tous ceux et toutes celles qui ont répondu favorablement à son appel de solidarité en faveur de monsieur l’abbé Boniface Tshinyama dont l’état de santé est préoccupant. Ci-dessous la lettre de remerciements du président Victor Diela ainsi que les pièces jointes.
Bonjour mes Chers frères et mes chères sœurs,

La culture et la sagesse kasaiennes  nous enseignent ce qui suit, en tshiluba, « Kupa kuteka nansha mupa kapuba »  Ceci pour parler de la solidarité qui doit exister dans notre communauté kasaïenne.

Au nom de notre frère Abbé TSHINYAMA Boniface, en mon nom personnel et au nom du conseil d’administration de notre association Union Kasaïenne de l’Extérieur (UKE), je vous remercie de tout cœur pour votre réaction favorable suite à notre appel de solidarité en faveur du précité.  Je ne suis pas capable de trouver des mots qui peuvent traduire fidèlement ma gratitude à votre égard mais permettez-moi de vous dire tout simplement GRAND MERCI.

Nous avons clôturé l’opération et nous avons récolté 950 euros.   Nous vous envoyons, en pièce jointe, la liste de tous les généreux donateurs.  Cette somme d’argent de 950 euros a été remise à notre frère François BALUMUENE  Dijiba qui héberge et s’occupe de notre frère Abbé TSHINYAMA au quotidien.  En pièce jointe, vous trouverez le courrier d’accusé réception de notre frère BALUMUENE Dijiba François.

L’état de santé de notre frère reste préoccupant et nécessite une attention soutenue.  Pour avoir des renseignements sur l’évolution de l’état de santé de notre frère TSHINYAMA Boniface,  vous pouvez contacter directement notre frère BALUMUENE qui me lit en copie.  Son numéro mobile est le 0032/486 82 48 48 et son adresse email se trouve dans la liste des destinataires de ce message.

Je demande au Seigneur notre Dieu de vous accorder sa grâce pour que vous puissiez continuer à aider les autres et vous rendre utiles.

Je reste à votre disposition au cas où vous auriez besoin de quelques informations.

Mes sincèrement remerciements.

Victor DIELA BALANGANAYI
Président UKE

Publicité
Commentaires
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité