Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
5 avril 2015

Une nouvelle fosse commune découverte à Kimwenza

cimetière de kintambo

Une fosse commune a été découverte au cimetière de Kimwenza. D'après les habitants de cette partie de Kinshasa, des militaires auraient été vus dans la nuit du 3 au 4 avril 2015 transportant sept sacs qui dégageaient une très mauvaise odeur. Ils  ont creusé une fosse et les y ont enterrés. On ose croire qu'il s'agit des corps des manifestants tués lors des émeutes de janvier 2015.

Une autre fosse commune a été découverte à Maluku. Boshab, le vice premier- ministre et ministre de l'intérieur soutient, quant à lui, qu'il s'agit des corps des indigents et morts-nés que les familles n'auraient pas récupérés pour enterrement. Les organisations des droits de l'homme et la société civile réclament une enquête indépendante pour connaître la provenance de ces corps. Place à la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=8vLdV9hOn88&sns=em

Lumbamba Kanyiki

Publicité
Commentaires
A
Après les assassinats le 19,20 et 21 janvier 2015,l'imposteur rwandais tutsi,kanambé alias Kabila kabangé n'a manifesté aucun remords et on aimerait bien savoir en gros ce que cet individu ressent quand il manger les corps des congolais .
Répondre
A
La situation de KIMWENZA est aussi dramatique à celle de MALUKU ou il y eu un véritable carnage ! Si les congolais ne se mettent pas débout maintenant pour arrêter KABILA et ses collabos congolais de la race de BOSHAB,ce fameux régime d'occupation installée au Congo par le Rwanda finira bien un jour à exterminer la population congolaise car ce que nous voyons actuellement au Congo c'est ce qui s'est passé en 1945 à l'époque de NAZIS ALLEMANDS dans le camps de concentration et au Congo il manque seulement la chambre à GAZ sinon les corps des congolais seront chaque jour brulés par le feux de gaz et à ce stade je pense que Kabila se donne encore le temps de construire des chambres à gaz que de déposer ces corps au milieu de la population alors qu'il a suffisamment le temps avec KANIAMA de restituer ces corps aux familles des victimes.ARRETEZ KABILA d'abord et on verra le reste après ,il n'est plus possible qu'un homme congolais soit considéré comme un objet de mois de valeur, on ne peut plus l'accepter !!!
Répondre
M
Veuillez corriger le commentaire avant publication car bcp des mots manquent rendant les phrases incompletes
Répondre
M
Le départ de Kabila est un préalable a la paix, à la démocratie et aux élections apaisées. Les politiciens et le peuple congolais voire les combattants doivent absolument comprendre cette necessite. Kadhafi et Sadam Hussein ont été chassés, tués comme des rats, Bagbo croupi à la Haye, rien de comparables avec des millions de morts de Kabila en 15 ans. Chaque jour on assiste à des massacres au CongoRdc sur ordre de Kabila et ses agents comme Boshab, Kanyama,Bisengimàna, mes cas de Kinshasa doit donner la mesure dans l arrière Pays dans un silence total. A quand l'action de Cpi contre Kabila? Ou est ma Communauté Internationale? Pourquoi y a t il silence pour cela qui a fait mieux qu'Hitler et la Shoah? Qui est derrière Kabila et à qui profite ses crimes et pillages du Congo?<br /> <br /> Il y a danger au Congo tout le monde doit le comprendre, il y a urgence pour agir au lieu de se lamenter en attendant qu on frappe son parent pour me comprendre le député kiakuama
Répondre
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité