Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
19 juin 2013

Voici les images d'Erftstadt!

Ça fait longtemps que tu es partie. Je viens de monter une vidéo pour te rappeler ta ville, Erftstadt. Les endroits que tu connais très bien pour y avoir grandi. J'y ai ajouté les mélodies de chez moi. Peut-être par nostalgie, peut-être parce qu'elles font aussi partie de toi, n'est-ce pas? Tu ne me contrediras pas parce que tu te réclames aussi cette identité.

La qualité n'est, certes, pas excellente, j'en conviens. Si tu  étais là, on corrigerait certaine parties. Mais hélas! Souffre de ces quelques imperfections liées à notre nature humaine. Tu montreras à ta soeur cette vidéo. Elle se fera déjà une idée de la ville qu'elle va visiter en décembre. Sauf qu'en ce moment-là, ça sera un autre temps, une autre saison. Sans plus tarder, je te laisse revoir ta ville du moins en partie. Voici donc la vidéo!

Papa
Publicité
Commentaires
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité