manif contre mariage des homosexuels

Selon France 24, à l'appel du collectif dénommé "manif pour tous", des milliers de Français de toutes les religions confondues ont battu le pavé à Paris et dans plusieurs autres villes de France pour s'opposer contre une proposition de loi présentée au conseil de ministres et qui ouvrirait la voie aux mariages des homosexuels et à l'adoption des enfants par les familles mono parentales. "Nous sommes nés d'un homme et d'une femme", était leur slogan. La plupart des manifestants exhibaient des images présentant un homme et une femme comme base de la société.Une loi qui consacrerait le mariage des homosexuels et l'adoption des enfants par les familles mono parentales est considérée comme dangereuse pour l'avenir de l'humanité.

Voilà pourquoi il est dangereux de porter à la tête d'un pays des hommes sans morale et  aux moeurs légères comme l'actuel président François Hollande. L'homme n'a aucun respect pour le mariage. D'abord, il a vécu en concubinage avec Ségolène Royal avec qui il a eu quatre enfants. Quelque temps après l'échec de cette dernière aux présidentielles de 2007, il abandonne son foyer pour une nouvelle conquête qui n'était autre qu'une femme mariée, Valerie Treveiler, une journaliste, qui a aussi abandonné son mari et ses enfants pour François Hollande. 

Alors, on ne s'étonnerait pas de voir quelqu'un nouant ses relations en fonction de la satisfaction égoïste de ses besoins primaires au mépris de toute règle morale et de la vindicte populaire proposer une loi qui dépouillerait le mariage et le code de la famille de toute leur substance.

Les manifestants ont reçu l'appui du pape Benoît XVI et de plusieurs hommes d'Eglises catholique et musulmane en France. Beaucoup de dirigeants de l'UMP, parti d'opposition, soutiennent aussi toutes ces manifestations.

Lumbamba Kanyiki