Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
17 mai 2011

Désignation d’un Directeur de province a.i au Kasaï Occidental

Kananga, L’autorité provinciale du Kasaï Occidental a désigné M. Réné  Kandé Kapengi Mabonzo aux fonctions de directeur de province intérimaire, aux termes d’un arrêté provincial  rendu public dernièrement à Kananga.

 Ce fonctionnaire est appelé à combler momentanément la vacance laissée à ce poste à la suite du décès de son prédécesseur, feu Ilunga Mubengayi wa Ndumbi. M.Kande Kapengi Mabanzo s’est engagé à faire appel à toute son expertise professionnelle  en vue d’épauler l’autorité provinciale en lui facilitant la tâche dans la gestion des ressources humaines.

Les milieux administratifs du Kasaï Occidental ont accueilli avec soulagement la désignation de ce territorial chevronné aux fonctions de commandement au sommet de la pyramide en province. La province du Kasaï Occidental est restée deux ans durant sans directeur de province au lendemain de la suspension par l’autorité locale de feu Ilunga Mubengayi qui est décédé dans cette position administrative, rappelle-t-on. ACP/Fédé

 

Publicité
Commentaires
S
chers Messieurs. je voudrai avoir le contact avec monsieur RENE KANDE MABANZO qui , a mon information est le seul membre de ma famille que je connaisse pour me permettre de connaittre le reste de la famille. pour votre information, je m'appele SERGE KANDE-KANDE, fils de son frere decede RENE KANDE-BANTU. je ne connais personne de la famille de mon pere ni sa face car il s'etait separer avec ma mere quand je n'avais que 8 mois. mon numero est 0027734654861 . mon face book est: sergekande@facebook.com . merci
Répondre
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité