papa Denis

 

Le 13 septembre 2020, la ville de Cologne, comme la plupart des villes de la Rhénanie du Nord, organise des élections pour renouveler son conseil d’intégration (Integrationsrat). Vous de la diaspora africaine en générale et congolaise en particulier de cette ville, venez nombreux voter pour votre candidat, le docteur Denis Kapuku Mukuna. Le candidat Denis Kapuku Mukuna, social pédagogue, jouit d’une expérience de plusieurs années dans le soutien et l’assistance des familles issues de l’immigration. Appelé communément au sein de la communauté “Papa social”, le docteur Denis Kapuku Mukuna est le seul capable de défendre vos intérêts au sein de cette plate-forme spécialisée pour toute question liée à l’intégration. Avec l’élection du docteur Denis Kapuku Mukuna au conseil d’intégration, vous avez là l’occasion unique de prendre part active à la politique de votre ville à partir de la base et de voir ainsi vos idées et vos projets portés directement au centre de prise de décisions de la ville.

Venez donc le 13 septembre élire votre représentant au conseil d’intégration le docteur Denis Kapuku Mukuna. Vous qui ne pouvez pas vous déplacer à cette date, vous avez la possibilité de voter pour le docteur Denis Kapuku Mukuna par voie d’email jusqu’au plus tard le 10 septembre 2020.

Le désir du docteur Denis Kapuku Mukuna, c’est de faire de Cologne une ville où toute personne d’origine immigrée se sente chez elle !

 

Kasai Direct