fatshi à londres

Une jeune Congolaise Esther Tshiaba a été agressée hier à Londres par d’autres Congolais en marge de l’arrivée de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le président de la République Démocratique du Congo à Londres.

« C’est incroyable, ce qui m’arrive, Comment une Congolaise peut être attaquée par d’autres Congolais, rien que parce qu’elle va rencontrer son président ? » s’écrie cette jeune fille née en Allemagne et résidente à Londres. Dans un message sur son compte Facebook, Esther Tshiaba  se pose plusieurs questions qui se résument en ceci: ce n’est pas elle qui a élu Félix Antoine Tshisekedi comme président de la République. Elle voulait juste se rendre comme Congolaise pour accueillir son président. Elle termine par émettre ses voeux de voir sa communauté s’unir un jour pour la RDC, car ce qui s’est passé est incroyable et inadmissible.

Esther a été agressée par plusieurs Congolais; un d’entre eux, mesurant environ 1m85, lui a donné un coup de tête qui l’a envoyée à terre. Elle souffre de maux de tête violents et d’une blessure au genou qui est même gonflé.

Pour voir la vidéo d’Esther Tshiaba, veuillez copier et coller ce lien: https://www.facebook.com/search/top/?q=mayu%20amelie%20tshiaba&epa=SEARCH_BOX