communiqué logo

 

En reconnaissance de la carrière universitaire fructueuse du professeur Crispin Maalu Bungi et de sa louable contribution à la science de l’oralité africaine, le professeur José Tshisungu wa Tshisungu organise des mélanges  en l’honneur de ce grand chercheur qui s’apprête à réduire ses activités de professeur. C’est pourquoi il lance un appel pressant à tous les anciens étudiants du professeur Maalu Bungi, ses collègues et ses amis afin de participer à la constitution de ces mélanges avec leurs témoignages et des travaux scientifiques.

Etant donné que la parution des mélanges est prévue pour le début de l’année prochaine, le professeur José Tshisungu wa Tshisungu  sera heureux de recevoir vos contributions avant le 15 novembre 2018.

Veuillez trouver ci-bas le communiqué du professeur José Tshisungu wa Tshisungu.

 

RETOUR SUR L’ORALITÉ AFRICAINE

APPEL  À CONTRIBUTION

Après une cinquantaine d’années de carrière universitaire au Congo et à l’étranger, Crispin Maalu-Bungi, professeur et chercheur reconnu, s’apprête à réduire son intense activité de passeur de savoirs. Ses anciens étudiants, ses collègues et ses amis aimeraient lui offrir des mélanges dans lesquels des témoignages et des travaux scientifiques donneraient, en signe de reconnaissance et de célébration, un nouvel  éclairage sur l’homme et sur sa contribution à la science de l’oralité africaine.

J’assume la direction de ces mélanges et souhaite recevoir votre contribution de 15 pages (au maximum) avant le 15 novembre 2018.

La contribution peut être rédigée en français ou dans l’une des quatre langues nationales officielles du Congo-Kinshasa et envoyée par courrier électronique au professeur José Tshisungu wa Tshisungu (josetshis@total.net).

Parution du livre : le 15 janvier 2019.

Soyez du nombre!

 

Professeur José Tshisungu wa Tshisungu