14 septembre 2017

COMMUNIQUÉ: LEVÉE DU DEUIL DE MBUYI MUJANGI « SANDRA » CE SAMEDI CHEZ CHRISTOPHER MUJANGI À COLOGNE

communiqué

Monsieur Christopher Mujangi informe les frères, amis et connaissances que la levée du deuil de son frère Mbuyi Nsanga Mujangi « Sandra », décédé le 10 septembre à Kinshasa, aura lieu ce samedi, 16 septembre 2017, à partir de 18 heures, sur Märchenstrasse 96 à 51067 Cologne.

Ce communiqué tient lieu de faire-part.

Lumbamba Kanyiki

Posté par lumbamba à 00:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


10 septembre 2017

COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE: LA FAMILLE MUJANGI ÉPROUVÉE: MBUYI NSANGA MUJANGI ALIAS SANDRA N’EST PLUS

mbuyi nsanga mujangi 1

 

Nos frères Joe Mutanga, Mufraxa, Bob Caiembe et Christophe Mujangi ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur frère Mbuyi Nsanga Mujangi alias Sandra. Il est mort aujourd’hui, à l’aube de suite d’une longue maladie à l’hôpital Ngaliema de Kinshasa. Mbuyi Nsanga Mujangi avait 49 ans. Il laisse derrière lui plusieurs orphelins. Le programme du deuil sera communiqué ultérieurement.

Que son âme repose en paix!

Lumbamba Kanyiki

Posté par lumbamba à 15:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Sa mort surprend plus d'un: Jacques Nkongolo n'est plus!

jacques nkongolo 2

C'est avec grosse émotion que nous avons appris sur Internet le décès de notre ami et frère Jacques Nkongolo Musungula. Il est mort hier aux Etats-Unis de suite d'une longue et pénible maladie. Toutes les Kanangaises et tous les Kanangais sont en deuil. Car, ils s'attendaient à tout, sauf à une si terrible nouvelle.

Jacques, mulunda mwimpe wa tuseku ne mimwemwe,
Mulunda wanyi wa kwenda nende,
Tshiena ne bia bungi binamba
Waya bimpe ku kala kakomba
Mwena kulu akulama
Njila awu ngwetu bonso
Lufu, wakutukengesha!

Ton ami Lumbamba Kanyiki

Posté par lumbamba à 00:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 septembre 2017

AIDE AUX SINISTRÉS DU KASAI: LES ORGANISATEURS SUR TERRAIN VOUS REMERCIENT

logo cepo

Hier, nous avons recu de notre frère Damien Twambi, coordinateur du comité « aide urgente » de la MDK un document par lequel l’association « Centre d’Encadrement des Personnes opprimées, CEPO à Kananga adresse ses remerciements à l’association Grand Kasai e.V. pour sa modeste contribution aux sinistrés du Kasai.

Nous saisissons d’abord cette opportunité pour remercier, à notre tour, la Maison Du Kasayi (MDK),en Belgique, pour non seulement le travail de fourmis qu’elle abat chaque jour dans la collecte et l’achéminement de l’aide aux nécessiteux, mais aussi par la transparence dont elle fait montre dans la gestion de la  dite aide.

Ceux qui veulent se rendre compte de l'ampleur et la qualité du travail de la Maison Du Kasayi peuvent visiter le compte facebook:  https://www.facebook.com/soskasayi

Ensuite, nous n’arrêterons pas d’insister pour que toutes les filles et tous les fils du Congo  se sentent concernés par le drame qui se joue au Kasai et dont le but est d’anéantir et de détruire ce vaillant peuple au coeur de l’Afrique. Chaque aide, chaque contribution, si minime soit-elle, peut sauver des vies. Ne pas le faire comme nous ne cessons de le réclamer serait faire le jeu des ennemis de notre peuple qui ne jurent que par son anéantissement.

Nous vous rappelons les coordonnées bancaires pour la Maison du Kasayi et pour le Grand Kasai e.V. pour vos contributions éventuelles:

Maison Du Kasayi (MDK)
IBAN: BE07 0017 9230 4766
BIC: GEBABEBB

Grand Kasai e.V.
IBAN: DE91 390 50000 1070 49 4826
BIC: AACSDE33

Mention: Aide aux sinistré du Kasai.

Sentons-nous donc tous concernés. En pièce jointe, le document de remerciement de l’organisation CEPO:REMERCIEMENTS-MDK-1

Lumbamba Kanyiki

Posté par lumbamba à 12:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]