logo cepo

Hier, nous avons recu de notre frère Damien Twambi, coordinateur du comité « aide urgente » de la MDK un document par lequel l’association « Centre d’Encadrement des Personnes opprimées, CEPO à Kananga adresse ses remerciements à l’association Grand Kasai e.V. pour sa modeste contribution aux sinistrés du Kasai.

Nous saisissons d’abord cette opportunité pour remercier, à notre tour, la Maison Du Kasayi (MDK),en Belgique, pour non seulement le travail de fourmis qu’elle abat chaque jour dans la collecte et l’achéminement de l’aide aux nécessiteux, mais aussi par la transparence dont elle fait montre dans la gestion de la  dite aide.

Ceux qui veulent se rendre compte de l'ampleur et la qualité du travail de la Maison Du Kasayi peuvent visiter le compte facebook:  https://www.facebook.com/soskasayi

Ensuite, nous n’arrêterons pas d’insister pour que toutes les filles et tous les fils du Congo  se sentent concernés par le drame qui se joue au Kasai et dont le but est d’anéantir et de détruire ce vaillant peuple au coeur de l’Afrique. Chaque aide, chaque contribution, si minime soit-elle, peut sauver des vies. Ne pas le faire comme nous ne cessons de le réclamer serait faire le jeu des ennemis de notre peuple qui ne jurent que par son anéantissement.

Nous vous rappelons les coordonnées bancaires pour la Maison du Kasayi et pour le Grand Kasai e.V. pour vos contributions éventuelles:

Maison Du Kasayi (MDK)
IBAN: BE07 0017 9230 4766
BIC: GEBABEBB

Grand Kasai e.V.
IBAN: DE91 390 50000 1070 49 4826
BIC: AACSDE33

Mention: Aide aux sinistré du Kasai.

Sentons-nous donc tous concernés. En pièce jointe, le document de remerciement de l’organisation CEPO:REMERCIEMENTS-MDK-1

Lumbamba Kanyiki