femmes congolaises grill 2017-page-002

femmes congolaises grill 2017

L’arbre ne peut pousser plus haut et porter de bons fruits que si ses racines s’enfoncent dans les profondeurs de la terre.

Dans le cadre des échanges culturels, les mamans congolaises, réunies dans une association dénommée « LES MAMANS LA PROMESSE », organisent le samedi 1er juillet prochain un barbecue sur Grill-Hütte, Brüchhöhe à Kerpen-Sindorf, à partir de 15 heures. Au menu, il y aura de la viande de chèvre, du poisson, du poulet grillés avec de la banane plantain et de la sauce pimentée.

La maison de la mode « Alleon » sera de la partie avec sa création, reflet de la rencontre des cultures occidentale et africaine. En effet, le design d’Alleon marie le wax traditionnel à la coupe moderne pour habiller aussi bien l’Africaine que l’Européenne.   Alleon offre une gamme variée de ses produits de très haute qualité: des robes, des jupes, des pantalons, des vestes et des blouses pour femmes et des baskets et des pantoufles pour les deux genres.

Enfin, toujours dans le cadre des échanges culturels, monsieur Lumbamba Kanyiki, votre serviteur, présentera son livre « Les contes du Congo suivis de la chasse aux chacals ». Ce recueil de contes est, pour les jeunes congolais comme européens, une petite fenêtre sur la culture du Grand Congo.

Avons-nous éveillé votre curiosité, alors n’attendez pas; rendez-vous est donc pris pour le 1er juillet 2017 à Kerpen-Sindorf, à partir de 15 heures!

Kasai Direct