Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
19 octobre 2016

communiqué de monsieur l'abbé Mukulu Kabongo: Messe pour le repos de Magy Tshilomba à l'église de la Ste Trinité le 11.11.2016

COMMUNIQUÉ: MESSAGE DE REMERCIEMENT DE MONSIEUR L’ABBÉ MUKULU KABONGO EMERY ET ANNONCE D’UNE MESSE DE REQUIEM POUR LE REPOS DE SA SOEUR MAGY TSHILOMBA

église ste trinité bxl

communiqué

Mes frères et sœurs,

  En date du 5 octobre courant , par le canal de Kasai Direct, je vous ai informés du décès de ma petite sœur Magy Tshilomba décédée subitement à Kinshasa .

 Merci à tous ceux et celles qui ont pu, soit par des coups de fil, soit par d’autres moyens de communication, m’apporter  leur  soutien  moral et spirituel.

Je vous informe que le vendredi 11 novembre, qui correspond plus ou moins avec le 40ème jour de sa mort, je dirai une messe à  15h00 à l’église de la Ste Trinité, sise 37 rue Africaine, 1060 Bruxelles.

eglise-ste-trinite-bxl

D’avance merci à tous ceux et celles qui trouveront un petit moment de venir prier avec nous.

Wenu Mukulu Kabongo

Publicité
Commentaires
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité