le livre de Muadimanga

Notre compatriote, Emile Muadimanga Ilunga  a publié aux éditions l’Harmattan, depuis le 14 janvier 2016, un ouvrage scientifique intitulé « Risques bancaires et dispositifs prudentiels de gestion en RDC ». Il est mis en ligne à cette adressehttp://livre.fnac.com/a9390359/Emile-Muadimanga-Ilunga-Risques-bancaires-et-dispositifs-prudentiels-de-gestion-en-RDC.

 L’auteur y aborde la complicité inhérente entre les occurrences des pertes et le métier de banque à travers l’évolution historique des professionnels de ce secteur dans ce pays. Les rapports annuels de ces institutions, l’observation de terrain doublée de l’expérience de l’intéressé en tant qu’acteur, la réglementation nationale et le dispositif des accords internationaux lui servent d’outils et de données de recherche. Les questionnements consécutifs et le défi du management de demain conjuguent une trilogie stratégique d’analyse qui inclut toutes les parties prenantes et une gestion opérationnelle prudente, intégrée avec recours aux initiatives locales existantes ou à créer.

 Nous demandons à toute la communauté scientifique et à toute la diaspora congolaise à travers le monde d’encourager notre compatriote Emile Muadimanga Ilunga par l’achat de cet ouvrage scientifique en utilisant le link ci-dessus.

Monsieur Emile Muadimanga Ilunga est Consultant en finance et banking, Formateur sénior et doctorant.

 
Kasai Direct