Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
4 février 2016

COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE: SHAMBUYI ILUNGA MUFUKADIBUA N’EST PLUS (actualisé avec programme)

Ilunga Mufukabibua

L’association du Grand Kasai d’Allemagne a la profonde douleur de vous annoncer le décès ce jeudi 04 février 2016 à deux heures du matin de Shambuyi Ilunga Mufukadibua Alias Athy de suite d’une longue maladie. Agé de 62 ans, Shambuyi Ilunga Mufukadibua a laissé derrière lui six enfants et une petite-fille. Au sein de l’association Grand Kasai en Allemagne, il occupait le poste de Vice-Président.

Aujourd'hui, le deuil se tient au domicile du défunt situé sur Kantstr. 11, 52078 Aachen, mais demain à partir de 20 heures, le deuil se tiendra dans la salle de l'église ministère de réconciliation située sur Grünerweg 28, 52070 Aachen. L'enterrement aura lieu probablement le jeudi , 11 février prochain. Kasai Direct vous tiendra au courant.

Que son âme repose en paix!

Lumbamba Kanyiki
Secrétaire Général du Grand Kasai e.V.

Publicité
Commentaires
D
C'est avec grande douleur que je viens d'apprendre le décès de mon frère Shambuyi Ilunga. En mon nom personnel et au nom du conseil d'administration de l'UKE (Union Kasaïenne de l'Extérieur), je présente nos condoléances à la famille. Que son âme repose en paix.<br /> <br /> Nous attendrons des nouvelles pour l'organisation des funérailles.<br /> <br /> Victor DIELA BALANGANAYI
Répondre
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité