Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
17 mai 2015

Boxe: Ilunga Makabu met Thabiso Mshunu KO au onzième round à Durban

makabu ilunga

Hier soir à Durban, le boxeur congolais Ilunga Makabu met le boxeur sud-africain Thabiso Mshunu KO au onzième round et devient le challenger autorisé pour affronter le champion du monde de mi-lourd version WBC Grigory Drozd de la Russie.

Et pourtant, selon le marquoir de WBC, c’est le Sud-africain qui menait aux points après les quatre premiers rounds. Le Congolais a réussi à prendre le dessus sur son adversaire dans la deuxième partie d’un combat très disputé. Mshunu apparaissait de plus en plus épuisé, ce qui a permis à Makabu Ilunga, ce digne fils du Kasai Occidental de prendre le dessus sur lui.

Au onzième, Makabu Ilunga réussit à mettre son adversaire KO sur un superbe uppercut de gauche. Ilunga Makabu devient, par cette victoire, le prochain challenger de l’actuel champion du monde version WBC, Grigory Drozd de la Russie.

Lumbamba Kanyiki

Publicité
Commentaires
B
Courage et bonne continuite Ilunga wa Baba. Kuetu kakujimini. Qui avait dit que le Kasai est mort? Ns sommes et ns serront tant que le Sgr Jesus Christ est vivant. Les occidentaux( srt la tres petite Belgique) et leurs pillons des autre provinces de La RDC soutenus meme par certains fils traitres du Grand Kasai ont combattu et lutter a tout pris de mettre a genoux Kasai wetu, ils sont et seront tjrs confus parcque le Dieu de Jesus Christ est le seul maitre a qui ns avons dedies notre Grand Kasai.
Répondre
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité