Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
14 octobre 2014

Communiqué nécrologique: Le programme des obsèques de M'bo Lodika Placide

Placide M'bo

Chers tous,

Voici le programme arrêté pour les obsèques de M'bo Lodika Placide:

L'exposition du corps

Jour:                  samedi, le 18 octobre 2014
Heures:              de 10.00 h à 14.00 h
Lieu:                  Hauptstrasse 78
                         Neunkirchen-Seelscheid

L'enterrement

Jour:                  Samedi, le 18 octobre 2014
Heure:               15.00 heures
Cimetière:          Hauptstrasse 78
                         Neunkirchen-Seelscheid

Après l'enterrement recueillement

Jour:                 Samedi, le 18 octobre 2014
Heures:             à partir de 16.00 h
Lieu:                 Saal Ariana Festsaal
                        Am Turm 35
                        52721 Siegburg

Notre compatriote Lodika Placide M'bo est mort le lundi, 13 octobre à 21 heures  à la clinique universitaire de Bonn (Universitätklinikum Bonn). Il a souffert pendant une longue période. Né le 05.10.1955, Placide meurt à l'âge de 59 ans et laisse derrière lui une veuve et 5 enfants.

Placide M'bo était le chargé de trésorerie de l'association africaine de Cologne (Afrikanische Gemeinde Köln). Il était aussi le chargé de trésorerie adjoint au sein de l'association Grand Kasai e.V.

L'association africaine de Cologne et le Grand Kasai présentent leurs condoléances à la famille de l'illustre disparu.

Kasai Direct

 

Publicité
Commentaires
J
Paix à son âme.
Répondre
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité