Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
21 août 2014

COMMUNIQUE DE PRESSE : Mike Mukebayi aux arrêts depuis ce matin...

Mukebayi Nkoso

                               
La rédaction du journal «CONGONEWS» porte à la connaissance du public que le Cardinal Laurent Monsengwo Pasinya, via son frère le Sénateur François Kaniki, a fait arrêter Mike Mukebayi Nkoso, directeur du bihebdomadaire dans la matinée de jeudi 21 août dans sa résidence.

Cette arrestation fait suite à plusieurs menaces que l’archevêque métropolitain de Kinshasa, par le truchement de son frère, avait proféré à l’endroit de Mike Mukebayi. Le Directeur du journal est actuellement détenu dans les installations du Palais de la justice où il doit être entendu.  

A cette même occasion, John Tshingombe Lukusa, directeur de publication vient d’entrer en clandestinité après de multiples intimidations de la part du prince de l’Eglise catholique romaine de Kinshasa.

La rédaction de «CONGONEWS» prend à témoin l’opinion tant nationale qu’internationale sur tout ce qui arriverait, comme malheurs directs et indirects, à ses deux hauts responsables. Elle profite, par ailleurs, pour lancer un appel à la mobilisation générale à toute la corporation pour contrer les ennemis de la vérité et du peuple congolais.
La rédaction

Publicité
Commentaires
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité