Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
27 mai 2014

Albert Moleka réagit sur sa destitutiondu poste de directeur de cabinet de Tshisekedi

UNION POUR LA DEMOCRATIE ET LE PROGRES SOCIAL
Presidence du Parti

Logo_UDPS 
N/R : 004/UDPS/PP/CAB/DPP/014

Kinshasa, le 23 mai 2014.
Monsieur le Président,
Respectueusement, je me permets de vous adresser cette lettre pour vous faire part de mon malaise à poursuivre mes activités dans le rôle de Directeur de Cabinet et Porte-Parole conformément à votre décision numéro 007/UDPS/PP/011du 10 janvier 2011.

En effet, j’ai pris connaissance par voie de presse et divers réseaux sociaux du contenu de la circulaire numéro 042/UDPS/PP/SG/2014 du 21mai 2014 de Monsieur le Secrétaire Général du Parti annonçant à l’opinion nationale et internationale, à toutes les structures et à tous les Comités de base du parti, et ce en exécution de vos instructions, que je ne suis plus membre de votre Cabinet.

Si j’observe avec regret que la démarche de Monsieur le Secrétaire Général pêche contre le principe de l’acte contraire, il m’est difficile de ne pas prendre acte des conséquences de la publicité faite autour de ladite « note circulaire » qui contrarie effectivement la substance et la portée de mes responsabilités au sein de votre Cabinet.

Par contre, fort heureusement, la « note circulaire » n’a pas réussi à secouer ma loyauté envers vous ni mon attachement aux idéaux que vous défendez.

Je reste donc, comme toujours, à votre entière disposition et suspendu à vos instructions, sous réserve de la correction de la forme, pour pouvoir procéder à la remise-reprise avec mon successeur que vous désignerez.

Dans cette attente, tout en vous renouvelant mes respects, veuillez croire, Monsieur le

Président, en l’assurance de ma très haute considération.

Se E. Albert Moleka

Directeur de Cabinet

Porte-Parole

Publicité
Commentaires
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité