Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
5 mars 2014

Communiqué nécrologique: La mère de Francois Balumuene Dijiba n'est plus

Maman Marie-Madeleine Bibombe

Il a plu au Seigneur de rappeler auprès de lui sa servante Bibombe  wa  Muanza Marie Madeleine, mère de notre ami et frère François Balumuene Dijiba et de monsieur l'abbé  Martin Bayamba , Recteur actuel du Grand Séminaire Inter diocésain de Kabue et de bien d'autres encore.

La maman a quitté la terre de ses ancêtres qu'elle a tant aimée ce matin bien entourée par les siens. 
Bénie de Dieu, elle était mère d'une grande famille. Mère au foyer, elle s'était investie pour l'éducation de ses enfants et elle en était comblée.
Fervente croyante, elle était un modèle d'humilité, d'hospitalité et de convivialité.
Le corps de la défunte est gardé au funérarium de l'hôpital de Tshikaji et l'inhumation est prévue pour  le samedi prochain au cimetière de la Ville de Kananga.
Francois Balumuene Dijiba est membre du comité de rédaction de Kasai Direct. Il est aussi  un ancien du comité de rédaction du magazine  "Demain Le Kasai" vers les années 2005-2006.
Pour vos messages de réconfort, je vous prie d'utiliser les coordonnées suivantes:

Tél: 0032(0)71956866

Portable: 0032-486 824 848

E-Mail: mrdijiba@gmail.com

UT resquiat in pace

Kasai Direct

Publicité
Commentaires
B
Grand mère, je suis fier mais surtout triste. Fier parce que c'est dans tes bras que j'ai grandis. Tu as joué deux rôles pour moi, celle d'une mère et celle d'une grand mère. Je suis triste parce que tu nous quittes brusquenent. J' aurai aimé t'accompagner jusqu'à ta dernière demeure mais je regrette serieusement que je n'y sois pas. Que ton âme repose en paix.
Répondre
B
Grand mère, je suis fier mais surtout triste. Fier parce que c'est dans tes bras que j'ai grandis. Tu as joué deux rôles pour moi, celle d'une mère et celle d'une grand mère. Je suis triste parce que tu nous quittes brusquenent. J' aurai aimé t'accompagner jusqu'à ta dernière demeure mais je regrette serieusement que je n'y sois pas. Que ton âme repose en paix.
Répondre
T
Que L'Eternel accueille l'ame de sa servante Marie-Madeleine dans sa paix et felicite eternelles.<br /> <br /> Leonard Tshishiku
Répondre
B
Grand mere, repose en paix
Répondre
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité