Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
19 mai 2013

Les combattants de Belgique adoptent leur charte et règlement intérieur

COMBATTANTS-BELGIQUE-cheikfitanews

Les combattants de Belgique s'organisent administrativement. De sources de Cheikfitanews, nous apprenons qu'ils ont adopté une charte et un règlement intérieur vendredi, 18 mai dernier. Le débat autour de ces deux textes était tellement houleux que l'élection du coordinateur général de cette organisation désormais appelée conseil patriotique congolais de la résistance a été reportée au 20 de ce mois.

L'objectif dú conseil patriotique congolais de la résistance est la libération de la République Démocratique du Congo de l'imposteur Kabila Kanambe et l'instauration d'un état de droit.  Cette organisation aura comme mission de concevoir, planifier et exécuter des actions de libération de la RDC.

L'organisation des combattants de Belgique en structures administratives intervient après celle des combattants d'Allemagne qui a eu lieu en avril dernier. Il était grand temps que la diaspora qui joue un rôle moteur dans la lutte de libération du Congo se dote des structures  de combat, fiables et capables de générer des synergies au sein de ses membres et de produire des stratégies nécessaires à la libération du  pays du système néocolonial.

Que ceux qui pensent que le mouvement est en train de connaître ses derniers jours se trompent. Comme ils ont l'habitude de le chanter: "combattants jusqu'à la mort", ces jeunes jurent de mener leur lutte jusqu'à ce que ceux qui ont décidé de diriger la RDC par défi soient mis hors d'état de nuire. Ingeta!

Lumbamba Kanyiki

Publicité
Commentaires
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité