Ballons de football.Ballons de football.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La formation du FC Tshimbulu au Kasaï-Occidental a finalement rejoint, depuis mercredi 26 septembre, la ville de Tshikapa en vue de prendre part au championnat provincial organisé sur deux sites, Tshikapa et Ndemba. Le bus qui amenait les joueurs de cette équipe sur le lieu de la compétition, a connu dimanche, un accident sur la route nationale numéro 1, au niveau de la localité de Kamwesha à 100 km de Tshikapa et à 450 de Kananga.

Les blessés graves ont été acheminés à Tshikapa pour des soins appropriés.

Les joueurs Mbuyi Busa, Kapeja Alain, Lomboto et Ilunga Bakongo, l’entraîneur Mulenga, le secrétaire du club, Denis Mbuyi et le vice-président, Ntumba Subayi ont été transportés sur des vélos jusqu’à Tshikapa. Le reste du groupe a fait le trajet à pied jusque dans cette ville.

Compte tenu de cette situation, l’équipe ne devrait entrer en compétition que ce dimanche 30 septembre, contre un adversaire qui reste encore à désigner par l’organisateur.

Ce vendredi en match de la 2e journée à Tshikapa, Jeunesse Sportive du Kasaï devrait croiser le TP Arc-en-ciel de Luebo et l’AS Momekano, le Grand Kasaï.

radiookapi.net