Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
14 mai 2012

Deux nouveaux albums: le petit et le grand séminaires de Kabue

Bâtiment des professeurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous venons de créer deux albums pour le petit et le grand séminaires de Kabue. Si les bâtiments du grand séminaire tiennent encore un peu débout, ceux du petit séminaire sont en état de délabrement avancé. Celui de la section des grands tombe déjà comme vous le verrez dans l'album. Pour ma part, je souhaiterais que nous entreprenions une action de  récolte des fonds pour les travaux de réfection. Si nous ne le faisons pas par nous-mêmes, personne ne le fera à notre place. Consultez les deux albums et dites-moi ce que vous en pensez, s'il vous plaît!

Je remercie Balos qui a fait un effort considérable pour me réunir toutes ces photos.

Lumbamba Kanyiki

Publicité
Commentaires
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité