Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
24 avril 2012

Insécurité de plus en plus grandissante dans la ville de Mbuji-Mayi

Mbuji-Mayi, ACP Des cas d’insécurité sont de plus en plus enregistrés depuis le début du mois d’avril dans tous les quartiers de la ville de Mbuji-Mayi, provoquant une panique généralisée parmi la population, victime  d’incursions nocturnes, selon le comité provincial de sécurité. Plusieurs biens de valeur ainsi que de l’argent sont emportés par les malfaiteurs, ajoute la source.

Le comité provincial de sécurité reconnait la fréquence des cas de vol à main armée et appelle les responsables de la police à prendre des dispositions sécuritaires en vue de mettre fin à ce problème à travers la ville. Il appelle aussi la population à collaborer avec les éléments de la police pour dénoncer tous les suspects qui vivent dans la ville pour permettre un vrai assainissement de l’espace sécuritaire.

Dans bien des cas signalés, la police d’intervention arrive souvent en retard sur le lieu après que les voleurs se soient voltigés dans la nature. Le maire de Mbuji-Mayi qui a réuni à ce sujet les chefs des quartiers de sa juridiction, a donné une semaine à ses collaborateurs pour dénoncer tous les suspects vivant parmi les administrés, la paix étant un facteur important pour le développement de la ville de Mbuji-Mayi en particulier et du pays en général. ACP/Kayu./Mat./Ndom.

Publicité
Commentaires
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité