Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
2 décembre 2011

Les combattants de Bruxelles fêtent déjà la victoire d'Etienne Tshisekedi aux présidentielles du 28 novembre

Les combattants de Bruxelles fêtent déjà la victoire de Tshisekedi wa Mulumba aux élections présidentielles du 28 novembre. Ils lancent ainsi un signal fort au trio Etats-Unis, France et Allemagne qui pourraient être tentés de ne pas respecter la volonté du peuple congolais.

CHEIKFITANEWS-TSHIS-PDT-MATONGEP1017042C'est vers 15 heures 30, ce vendredi 02.12.2011 qu'une caravane motorisée est partie de la porte de Namur pour fêter la victoire d'Etienne Tshisekedi aux élections présidentielle du 28 novembre 2011. Selon notre compatriote Cheik Fita, elle a fait trois escales à l'ambassade des Etats-Unis, de la France et de l'Allemagne pour y laisser un message selon lequel ils ne devraient pas interférer pour changer la volonté du peuple congolais. Ils ont voulu aussi, par la même occasion, donner un signal fort à la communauté internationale et surtout à leurs médias qui propagent des fausses informations sur la tenue et les résultats des élections. La caravane est revenue à Matonge Bruxelles pour continuer la fête.

D'après les résultats compilés par l'Opposition, Etienne Tshisekedi wa Mulumba l'emporte sur le président sortant, Kabila avec plus de 30 points d'écart. Les résultats officiels sont attendus mardi, 06 décembre 2011.

Lumbamba Kanyiki

Publicité
Commentaires
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité