Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
28 novembre 2011

Note d'indignation de l'ARP

Les mercenaires ougandais de Joseph Kabila sous couvert de la police congolaise tuent les congolais désarmés!

L'ARP Armée de Résistance Populaire
appelle les compatriotes résistants patriotes militaires, policiers de rejoindre le peuple congolais qui sont sous les balles des mercenaires ougandais de Joseph Kabila  vêtus indûment en tenue des policiers congolais! Ils tirent à balles réelles et  massacrent les populations congolaises! Il y a  déjà des morts à 2 jours de la mascarade qui tient lieu d'élection présidentielle!
Ce samedi 26 Novembre 2011, le rwandais Bisengimana ''inspecteur général a.i. de la police''  a, lui-même, dirigé cette descente des mercenaires ougandais(parlant swahili pour passer inaperçus)  qui ont tiré des balles réelles pour tuer les congolais!
Le dispositif  de ''stratégie de terre brûlée''de Joseph Kabila, en cas de défaite malgré la tricherie, est en place! L'Armée  comme la police sont infiltrées à tous les niveaux par des rwandais, des ougandais qui occupent des positions stratégiques! En effet, en cas de défaite, Joseph Kabila ne l'acceptera pas en dépit des dispositions mises en place pour gagner par tricherie! Il a promis de réduire Kinshasa en poussière!
Le général Faustin Munene lance, à ce propos, un appel solennel aux officiers, aux militaires et aux agents de l'ordre public congolais de ne jamais tourner leurs armes sur le peuple congolais qui, légitimement, va protester contre les résultats de cette mascarade
entachée de graves irrégularités qui tient lieu ''d'élection présidentielle''! Le devoir sacré de tout soldat et de tout policier congolais est de protéger le peuple congolais de ses ennemis qui ont pris en otage les institutions! Si le peuple congolais est agressé par les forces d'oppression, pour les soldats et policiers congolais patriotes, leur choix doit être clair: désobéir et rejoindre le camp du peuple congolais!
Plus de 6 millions de congolais étaient, injustement, massacrés et sont, délibérément, privés de justice!Les responsables des crimes de guerre, de crimes contre l'humanité se pavanent, impunément, dans les rouages du pouvoir avec la complicité active de Joseph Kabila, de certains membres d'institutions internationales telle la MONUSCO et de certaines missions diplomatiques qui outrepassent les buts de leur présence en RDCongo en apportant un crédit fallacieux à cette mascarade qui tient lieu d'élection présidentielle pour légitimer au pouvoir en RDCongo le banditisme politicien avec Joseph Kabila, de surcroît, psychopathe avéré et irresponsable qui risque d'embraser notre pays!
L'ARP Armée de Résistance Populaire et toutes les forces de Résistance patriotique rejettent cette mascarade qui tient lieu d'élection présidentielle et ne reconnaîtront pas la légitimité des résultats fondés sur du faux!
L'ARP Armée de Résistance Populaire et toutes les forces de Résistance patriotique appel le peuple congolais à se lever pour empêcher les forces du mal en RDCongo et leurs complices qui préparent le terrain pour voler au peuple son pouvoir par la mascarade qui tient lieu d'élection présidentielle! Joseph Kabila doit être arrêté plutôt que de le laisser s'enfuir!!  


Pour l'ARP
Jean Kalama-Ilunga
Porte parole

Publicité
Commentaires
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité