Si vous souhaitez que les infos passent, que les Congolais qui vivent en RDC soient au contact avec la réalité ou les réalités politiques, les manœuvres Kabilistes et Rwandophones lors de ces élections, alors, il faudra vous mobiliser pour apporter votre pierre à l'édifice... Les Congolais parlent beaucoup et réagissent très peu aux élans patriotique, pourquoi donc? Dieu seul le sait...Je ne veux plus parler de la malédiction Congolaise !

Les élections se gagneront avec les médias pas avec l'Internet ! Les Congolais de la Diaspora ne votent pas, à quoi bon de vous fatiguer sur le Net ?

La RDC est souvent plongée dans le noir sans électricité, et 1% de la population a droit seulement à ce privilège, et le combat se jouera en RDC pas dans la diaspora...Vous vous trompez de cible !

La pression, l'activisme de la diaspo oui ! Mais, les vrais enjeux c'est en RDC qu'ils se joueront !!!

De grâce, épargnez-nous vos discours, vos chants sur la victoire d'Etienne Tshisekedi aux prochaines échéances électorales . Une chose est certaine, l'opposition est derrière lui, mais cette opposition a besoin d'un sursaut patriotique des uns et des autres...

La liste des matériels qui feront redémarrer la chaîne RLTV est là...C'est à vous de voir ! Après nous allons encore accepter l'inacceptable !

Comment pourriez-vous imaginer que l'opposition, UDPS y compris ait seulement cotisé pour le soutien de cette chaîne à la hauteur de 520 $ (Martin FAYULU, Diomi NDONGOLA, Oleghan NKOY, J.CVUEMBA, Steve MBIKAYI, Lusanga BONGANGA, Serge MAYAMBA). Je vous rappelle que tous ces grands noms cités, ont seulement donné la somme de 520$, tous réunis...Quelle honte !

Et vous voulez nous parler de la victoire d'Etienne TSHISEKEDI ?

Joseph KABILA, d'après les infos qui nous parviennent, mettrait en jeu 100 millions de $ pour ces élections. Qui dit mieux ? La réalité de la RDC n'est pas celle de la DIASPORA.

Pour votre gouverne, Joseph KABILA a sous ses bottes des télés caporalisées thuriféraires qui sont :

Télé 50; Digital Télé; RTGA; RTVS 1; RTNC...Contact : Roger LUMBALA 07 70 61 31 14 ou 06 61 49 25 07...Sans cet appui, je peux vous dire d'après ses propos que le combat sera inégal...

 

Les matériels dont la Télé RLT V a besoin !

La liste des matériels pour permettre à la RLTV de rediffuser de nouveau avant la grande campagne électorale en vue des élections présidentielles et législatives en RDC

 

  1. Tables de mixages vidéos avec 4 sorties

  2. 2 tables de mixages audio (de 8 à 36 pistes )

  3. 7 caméras HVD, DVCAM, PANASONIC, CANON

  4. 3 Appareils caméras HDD

  5. Trépieds

  6. Lecteurs DVD, CD

  7. Magnétoscopes

  8. Lumière ( mandarine 2000 à 5 000 Watts)

  9. Micros ( Perche, conférence et cravates)

  10. Ordinateurs ( Imac, PC, Pentium 4 ou plus haut )

  11. Onduleurs

  12. Convertisseurs

  13. Logiciels de montage ( Final cut )

 

Roger BONGOS