Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasai Direct
23 septembre 2011

Un nouveau lien sur votre site: Bukavu ma ville, au quotidien

Chers tous,

Comme vous l'aurez, peut-être, remarqué, nous avons inséré un lien vers le site "Bukavu ma ville, au quotidien". C'est un blog très intéressant de notre compatriote Doudou Kajangu qui relate le quotidien de la ville de Bukavu dans un style coulant et pittoresque. De son côté, Doudou a ajouté sur son blog un lien vers notre site www.grandkasai.com. Par ce partenariat, Doudou et moi voulons vous faire partager le vécu quotidien des deux peuples, kasaiens et kivusiens, avec leur côté positif et négatif. Cela nous permettra de pouvoir échanger des expériences et, par là, nous rapprocher davantage de nos compatriotes de cette partie du pays.

Vous n'aurez donc pas à taper dans l'URL l'adresse de Bukavu ma ville, au quotidien. Il vous suffira simplement de cliquer sur le lien à droite, dans la rubrique "Liens" et voilà! Si ses articles vous ont plu, je vous prie de lui laisser un commentaire. Ça fait toujours du bien.

Ai-je éveillé votre curiosité? Alors, sans plus attendre, je vous prie de vous  rendre sur "Bukavu ma ville, au quotidien"!

Lumbamba Kanyiki

Publicité
Commentaires
B
Je me sent fier de comprendre parler de Bukavu ma belle
Répondre
K
Ce blog est magnifique! merci beaucoup
Répondre
J
Je suis originaire de Bukavu, je suis heureuse de découvrir ce lien. Merci le Grand Kasaï!
Répondre
M
J'ai toujours été fan du blog de Doudou KAJANGU sur le quotidien des habitants de la ville de Bukavu. C'est le style qui me fascine. Il est simple et clair. c'est un blog qui va passionner les internautes!
Répondre
Kasai Direct
Publicité

Enigme du kasai 30

A lire absolument

publicité 14

Présentation du livre Les contes du Congo

 

A lire
Derniers commentaires
Archives
Publicité