Des sources de l'UDPS, nous apprenons que le lider Maximo Etienne Tshisekedi sera en Rhénanie du Nord (Allemagne) le samedi, 16.07.2011 suite à la demande de la communauté congolaise résidant dans cette région.
RDC-Etienne-TSHISEKEDI-accuse-de-non-assistance-a-peuple-en-danger

Tout le monde sait que la majorité de la communauté congolaise, se trouvant en Allemagne, se concentre dans la région de la Rhénanie du Nord, notamment dans les grandes villes de Düsseldorf, Cologne, Bonn, Aachen et leurs environs. Ne pouvant pas faire le déplacement vers Berlin pour rencontrer le président Tshisekedi, candidat aux élections présidentielles de novembre, ils avaient manifesté leur intention de recevoir le président Tshisekedi "chez eux".  La visite d'Etienne Tshisekedi est donc prévue le samedi, 16.07.2011 en Rhénanie du Nord. Le lieu et le programme seront communiqués incessamment par les organisateurs.

Après sa tournée qui l'a conduit en France, en Belgique, en Engleterre, aux Etats-Unis et au Canada, le président Tshisekedi se trouve présentement à Berlin où il a rencontré les autorités de ce pays et la communauté congolaise de cette ville.

Lumbamba Kanyiki